Contacts et coordonnées de la paroisse

« Seigneur, il est bon que nous soyons ici... » (Matthieu 17,4)

» Pour toute demande d'information en rapport avec la paroisse, pour un baptême, un mariage, des obsèques, des certificats de baptême, ou autre... merci de prendre contact avec le secrétariat de la paroisse au :

Chaussée de Dinant,13
5170 Profondeville
tél.: 081 41 21 35

Permanences au presbytère

mercredi : 16h à 18h
samedi : 10h à 12 h

» Si vous souhaitez joindre le curé de la paroisse, voici ses coordonnées :

Père Christian Mols sj
tél.: 081 41 21 35
GSM (uniquement en cas d'urgence): 0495 87 11 18

» Si vous souhaitez contacter Mme Marron : GSM 0476 26 17 61

» Pour ceux qui ne connaissent pas Profondeville, voici un plan du village montrant où se situe l'église Saint Remi:

planPF500.jpg
google)